| Sujet pour les désolés du sujets des insomniacs... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Pépino Rimbaud/Einsten
Nombre de messages : 1457 Age : 33 Localisation : Euh, dans le four...haaaaaaa! Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Sujet pour les désolés du sujets des insomniacs... Dim 6 Juil - 17:21 | |
| Meuuuuh non, hugo n'est jamais choqué. Il feint de l'être c'est tout. Enfin j'crois... Apres tout, c'est lui qui déballe toute sa pillosité sur un forum, devant des centaines, que dis-je? des milliers d'anonymes. Si ça c'est pas de la provocation Oh mon dieu je dois quitter ce forum sans tarder, car la maison se met en branle (sans aucun mauvais jeu de mot (j'te vois venir sale timbanque (oui aujourd'hui c'est la journée des boutades (de dijon (comment ça c'est ta blague? Reste avec tes blagues belges, et raconte les mieux, ou alors prend tes pieds))))), vu que demain nous partons en camping vers les douces régions du sud, bordeaux, dordogne, et autre pays de rêve, Mais l'heure n'est pas à la rigolade! Ca gueule de partout, comme d'hab', pour diverses raisons, stupides, anodines, mais prenant le dessus sur les problèmes de famines et de disparition chez les ours polaires de la banquise. Aurevoir et bonnes vacances! Ps: l'ultime phrase est à prendre à un degres élevé d'ironie tragique. Merci. | |
|
| |
lasaltimbanque frite de Mc Cain
Nombre de messages : 109 Age : 36 Localisation : dans le placard en grande conversation avec mes chaussures de fée Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Sujet pour les désolés du sujets des insomniacs... Dim 6 Juil - 19:01 | |
| C'est étonnant, c'est pourtant pas le genre de tes parents... Je crois que je vais m'arrêter là, je peux devenir une sacrée connasse quand je suis en colère donc j'me la ferme. Mais sâche que le coeur y est. Sinon, passe de bonnes vacances sous les tropiques! | |
|
| |
Hedrione membre exclusif de Ratatouille Jeunesse
Nombre de messages : 1177 Age : 32 Localisation : Devant mon ordinateur, quelle question ! Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Sujet pour les désolés du sujets des insomniacs... Mar 8 Juil - 17:06 | |
| Moi je suis parti depuis bien longtemps mais cela n'est pas une raison pour ne pas vous souhaiter de bonnes vacances :j by the way, Morgane, rien pour l'instant ne m'a choque in ;y life | |
|
| |
Pépino Rimbaud/Einsten
Nombre de messages : 1457 Age : 33 Localisation : Euh, dans le four...haaaaaaa! Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Sujet pour les désolés du sujets des insomniacs... Ven 25 Juil - 22:25 | |
| Presque rien hugo, presque... (souvieeeeeens toi la fête de la kuff kuff musique ) | |
|
| |
JIK membre exclusif de Ratatouille Jeunesse
Nombre de messages : 609 Age : 1700 Localisation : Gorfie, Gorfax, Terre de Ragass l'éclairé Date d'inscription : 24/12/2007
| Sujet: Re: Sujet pour les désolés du sujets des insomniacs... Sam 26 Juil - 18:15 | |
| ralala nempeche ke si vous aviez mon pouic pouic dans la bouche (ou entre les mains), vous diriez moins de bêtise sur internet... | |
|
| |
Pépino Rimbaud/Einsten
| Sujet: Re: Sujet pour les désolés du sujets des insomniacs... Sam 26 Juil - 21:22 | |
| tu es tout à fait immonde. C'est à mon tour d'être profondemment choqué.
Pis vas y, on prendra des photos x) | |
|
| |
Nombre de messages : 109 Age : 36 Localisation : dans le placard en grande conversation avec mes chaussures de fée Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Sujet pour les désolés du sujets des insomniacs... Dim 27 Juil - 0:48 | |
| C'est quoi ton numéro? | |
|
| |
Pépino Rimbaud/Einsten
| Sujet: Re: Sujet pour les désolés du sujets des insomniacs... Dim 27 Juil - 11:26 | |
| Vous prendrez des photos? | |
|
| |
Nombre de messages : 609 Age : 1700 Localisation : Gorfie, Gorfax, Terre de Ragass l'éclairé Date d'inscription : 24/12/2007
| Sujet: Re: Sujet pour les désolés du sujets des insomniacs... Lun 28 Juil - 10:04 | |
| des photos de koi? le numéro de koi a ki? mécéou? mécékan? trop de questions sans réponses... je déprime | |
|
| |
Nombre de messages : 1177 Age : 32 Localisation : Devant mon ordinateur, quelle question ! Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Sujet pour les désolés du sujets des insomniacs... Lun 28 Juil - 23:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Sujet pour les désolés du sujets des insomniacs... Mer 30 Juil - 11:32 | |
| non ct une blague en rapport avec le début... juste psk je savais pas koi mettre et mon fort intérieur me gueulait ozoreilles de mettre qqch... | |
|
| |
| Sujet: Re: Sujet pour les désolés du sujets des insomniacs... Mer 30 Juil - 13:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Sujet pour les désolés du sujets des insomniacs... Ven 1 Aoû - 15:50 | |
| pffff inculte de Dany Boon va... | |
|
| |
| Sujet: Re: Sujet pour les désolés du sujets des insomniacs... Lun 11 Aoû - 22:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Sujet pour les désolés du sujets des insomniacs... Ven 29 Aoû - 18:01 | |
| inculte de MORTAL KOMBAT!!!!! et c'est une grosse tare!!! (nrml ke tu soit inculte vu que je squatte le DVD depuis 2-3 mois héhé...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Sujet pour les désolés du sujets des insomniacs... Jeu 4 Sep - 21:45 | |
| Bien évidemment, mais je préfère être inculte de Mortal Kombat que des Nuls, et largement ! | |
|
| |
Pépino Rimbaud/Einsten
| Sujet: Re: Sujet pour les désolés du sujets des insomniacs... Sam 6 Sep - 13:47 | |
| Je comprend. Mais va falloir y remedier hugo, c'est pourquoi mardi j'te filerais le dvd ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Sujet pour les désolés du sujets des insomniacs... Sam 6 Sep - 16:24 | |
| Pfff! Sauveur en mousse! Sale Noel va! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sujet pour les désolés du sujets des insomniacs... Sam 6 Sep - 17:07 | |
| | |
|
| |
Pépino Rimbaud/Einsten
| Sujet: Re: Sujet pour les désolés du sujets des insomniacs... Sam 6 Sep - 18:36 | |
| Ah non! Pas noël!
Même ma queue veut plus pisser... Brave Nono. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sujet pour les désolés du sujets des insomniacs... Sam 6 Sep - 22:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sujet pour les désolés du sujets des insomniacs... | |
| |
|
| |
| Sujet pour les désolés du sujets des insomniacs... | |
|