| Sujet pour les désolés du sujets des insomniacs... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Hedrione membre exclusif de Ratatouille Jeunesse
Nombre de messages : 1177 Age : 32 Localisation : Devant mon ordinateur, quelle question ! Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Sujet pour les désolés du sujets des insomniacs... Lun 16 Juin - 20:41 | |
| Tu as emporté ce secret dans ta tombe... | |
|
| |
JIK membre exclusif de Ratatouille Jeunesse
Nombre de messages : 609 Age : 1700 Localisation : Gorfie, Gorfax, Terre de Ragass l'éclairé Date d'inscription : 24/12/2007
| Sujet: Re: Sujet pour les désolés du sujets des insomniacs... Mar 17 Juin - 13:05 | |
| non non je ne suis pas mort ...
MOUAHAHAHAHA | |
|
| |
Pépino Rimbaud/Einsten
Nombre de messages : 1457 Age : 33 Localisation : Euh, dans le four...haaaaaaa! Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Sujet pour les désolés du sujets des insomniacs... Mar 17 Juin - 16:38 | |
| T'es dégueulasse... | |
|
| |
Nombre de messages : 1177 Age : 32 Localisation : Devant mon ordinateur, quelle question ! Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Sujet pour les désolés du sujets des insomniacs... Mar 17 Juin - 16:39 | |
| | |
|
| |
Pépino Rimbaud/Einsten
Nombre de messages : 1457 Age : 33 Localisation : Euh, dans le four...haaaaaaa! Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Sujet pour les désolés du sujets des insomniacs... Ven 20 Juin - 8:06 | |
| Je tiens à souhaiter à tous merde pour ce matin, car ce matin..... On passe tous notre Bac de Français!!!! (bon sauf La saltimbanque qu'est en vacances ) Merde à tous! (stress pas hugo) (stress pas mathieu) (stress pas ug... Non c'est pas possible que tu stress ) | |
|
| |
Nombre de messages : 609 Age : 1700 Localisation : Gorfie, Gorfax, Terre de Ragass l'éclairé Date d'inscription : 24/12/2007
| Sujet: Re: Sujet pour les désolés du sujets des insomniacs... Sam 21 Juin - 16:06 | |
| | |
|
| |
lasaltimbanque frite de Mc Cain
Nombre de messages : 109 Age : 36 Localisation : dans le placard en grande conversation avec mes chaussures de fée Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Sujet pour les désolés du sujets des insomniacs... Dim 22 Juin - 13:49 | |
| Cela dit, lasaltimbanque a déjà payé niveau examens (et elle a déjà son bac elle.. muahahahaha!!) Mais bon merde quand même pour l'oral. Juste un conseil: parfois la solution se cache sous le bureau... | |
|
| |
| Sujet: Re: Sujet pour les désolés du sujets des insomniacs... Lun 23 Juin - 11:08 | |
| le petit bout de papier (dit il avec une auréole visible sur la tete mais sa queue de diable caché derriere son dos!!!) | |
|
| |
Pépino Rimbaud/Einsten
| Sujet: Re: Sujet pour les désolés du sujets des insomniacs... Lun 23 Juin - 11:55 | |
| Beeeerk t'es dégoutante morgane.... Quoique bon... apres touuuuuut.... C'est une technique comme une autre... Euh merde pour l'oral Antoine | |
|
| |
Nombre de messages : 109 Age : 36 Localisation : dans le placard en grande conversation avec mes chaussures de fée Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Sujet pour les désolés du sujets des insomniacs... Lun 23 Juin - 19:31 | |
| Moui, mais va falloir que j'améliore ma performance, parce que ça marche pas à tous les coups... ou alors, c'est une question de goût... C'est marrant, il y a que les profs de langues qu'on l'air d'apprécier... Sauf si la-dîte langue est espagnole, auquel cas ça ne marche pas non plus, mais c'est parce qu'elle est poilue erf.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sujet pour les désolés du sujets des insomniacs... Lun 23 Juin - 22:22 | |
| Je suis désolé Morgane, mais la italienne est plus poilue que la espagnol ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Sujet pour les désolés du sujets des insomniacs... Mar 24 Juin - 1:43 | |
| Ah on sent le connaisseur! Si tu le dis, je te crois... | |
|
| |
Pépino Rimbaud/Einsten
| Sujet: Re: Sujet pour les désolés du sujets des insomniacs... Mar 24 Juin - 12:13 | |
| Aaaaaaaaaaaaaaaargh mais arrêteeeez!!! Je suis choqué. Hugo....berk!
C'est p'têt pour ça qu'il y avait des poils sur ma pizza... | |
|
| |
| Sujet: Re: Sujet pour les désolés du sujets des insomniacs... Mar 24 Juin - 17:03 | |
| moi ossi, et il m'en faut... | |
|
| |
| Sujet: Re: Sujet pour les désolés du sujets des insomniacs... Sam 28 Juin - 14:15 | |
| De quoi, des poils? | |
|
| |
| Sujet: Re: Sujet pour les désolés du sujets des insomniacs... Dim 29 Juin - 17:51 | |
| Nan la c'est vraiment dégueulasse STOP !!!! Et Jérémiah, t'as plus de poils dans ta chambre qu'il y en a écury, alors juge par toi même à qui appartenait les poils sur ta pizza :j | |
|
| |
Pépino Rimbaud/Einsten
| Sujet: Re: Sujet pour les désolés du sujets des insomniacs... Dim 29 Juin - 19:22 | |
| Dégueulasse? Qui veut comparer les poui poui italiens aux poui poui espagnols? | |
|
| |
| Sujet: Re: Sujet pour les désolés du sujets des insomniacs... Mar 1 Juil - 11:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Sujet pour les désolés du sujets des insomniacs... Mer 2 Juil - 1:10 | |
| Il parait que les poui poui japonnais sont ridiculeusement petits... | |
|
| |
Pépino Rimbaud/Einsten
| Sujet: Re: Sujet pour les désolés du sujets des insomniacs... Mer 2 Juil - 12:49 | |
| En tout cas ceux de l'allié...
Top number 1 au concours de poui poui fermier! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sujet pour les désolés du sujets des insomniacs... Jeu 3 Juil - 1:49 | |
| Ouais... cela dit, ils pourraient livrer le mode d'emploi avec l'ustensile parce que ça n'aide pas à garder les poulettes dans le poulailler... (ouh! c'est méchant, et j'm'en excuse...surtout que c'est la-dîte poulette qui est à "blâmer") | |
|
| |
| Sujet: Re: Sujet pour les désolés du sujets des insomniacs... Jeu 3 Juil - 14:21 | |
| Arrêter de parler de pouipoui fermier jvous en suplie j'ai des images dans ma tête c'est dégueulasse je remercie encore une fois Jérémiah de m'avoir mis ces images dans la tête dans une maison d'acceuil en Angleterre en seconde ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sujet pour les désolés du sujets des insomniacs... Jeu 3 Juil - 19:26 | |
| Relax Hugo, je te ferais remarquer que, selon la logique, tu es l'heureux propriétaire d'un pouipoui (p'tit veinard), et le pauvre doit être vexé que tu veuilles même pas parler de lui ou de ses camarades sur internet. | |
|
| |
Pépino Rimbaud/Einsten
| Sujet: Re: Sujet pour les désolés du sujets des insomniacs... Ven 4 Juil - 1:45 | |
| Pfff ca vire au gore... On s'branle?... J'veux dire, euh on s'boit un verre? Technique de drague comme une autre... | |
|
| |
| Sujet: Re: Sujet pour les désolés du sujets des insomniacs... Ven 4 Juil - 22:06 | |
| Arrête toi là! Tu vas choquer ta soeur (ou Hugo ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sujet pour les désolés du sujets des insomniacs... | |
| |
|
| |
| Sujet pour les désolés du sujets des insomniacs... | |
|