| Réunion officiellement officieuse | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Pépino Rimbaud/Einsten
Nombre de messages : 1457 Age : 33 Localisation : Euh, dans le four...haaaaaaa! Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Réunion officiellement officieuse Sam 6 Sep - 13:39 | |
| Le superbe DVD de...... Mortal Kombat! Mardi midi on se retrouve tous devant Bayen? | |
|
| |
Hedrione membre exclusif de Ratatouille Jeunesse
Nombre de messages : 1177 Age : 32 Localisation : Devant mon ordinateur, quelle question ! Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Réunion officiellement officieuse Sam 6 Sep - 16:58 | |
| Faut que je vois ça avec Ugo.. à quel occasion ? enfin, je veux dire, que désires tu avoir de notre part, de Uugo et moi pour mardi ? ^^ | |
|
| |
Pépino Rimbaud/Einsten
Nombre de messages : 1457 Age : 33 Localisation : Euh, dans le four...haaaaaaa! Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Réunion officiellement officieuse Sam 6 Sep - 18:30 | |
| Ben juste pour que l'on puisse se voir non? Ca fait assez longtemps comme ça... Pis ramenez vos planches aussi serait pas une mauvaise idée xD | |
|
| |
Nombre de messages : 1177 Age : 32 Localisation : Devant mon ordinateur, quelle question ! Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Réunion officiellement officieuse Sam 6 Sep - 22:51 | |
| Jme disais aussi... nous voir, c'est un prétexte, tout ce que tu veux, c'est les planches !! | |
|
| |
Pépino Rimbaud/Einsten
| Sujet: Re: Réunion officiellement officieuse Dim 7 Sep - 16:40 | |
| Tout à fa... Euh non, j'veux dire ne dis pas ça hugo! C'est extremement insultant! Jamais je ne penserais une pareille chose! Loin de moi l'idée bref, bon ok j'avoue tout. | |
|
| |
| Sujet: Re: Réunion officiellement officieuse Dim 7 Sep - 18:08 | |
| Très bien, nous y serons ^^ | |
|
| |
Pépino Rimbaud/Einsten
| Sujet: Re: Réunion officiellement officieuse Mar 9 Sep - 22:27 | |
| Tous les mardiiiiiiiis!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Réunion officiellement officieuse Ven 12 Sep - 21:51 | |
| En effet tous les mardis, car je compte faire partie du groupe du lycée (2 répéts toutes les semaines le midi), la réunion a lieu mardi de cette prochaine semaine (d'ailleurs Ugo et moi à cette occasion seront à la réunion et on pourra pas venir à Bayen car elle est à 12h30) pour établir les jours de répèts, je tiens absolument à faire partie de ce groupe, seulement, je tiens encore PLUS à ce qu'on se voit (non mais oh !) donc si ils font une répét le mardi, ni Ugo ni moi ne feront le groupe du lycée, donc tout va bien L'amitié prime sur tout ! | |
|
| |
Pépino Rimbaud/Einsten
| Sujet: Re: Réunion officiellement officieuse Dim 14 Sep - 1:58 | |
| yeeeeees!!! Merci beaucoup! | |
|
| |
| Sujet: Re: Réunion officiellement officieuse Dim 14 Sep - 19:02 | |
| héhé | |
|
| |
lasaltimbanque frite de Mc Cain
Nombre de messages : 109 Age : 36 Localisation : dans le placard en grande conversation avec mes chaussures de fée Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Réunion officiellement officieuse Dim 14 Sep - 22:27 | |
| C'est mignon! On se croirait dans un épisode de Dawson... | |
|
| |
Pépino Rimbaud/Einsten
| Sujet: Re: Réunion officiellement officieuse Lun 15 Sep - 21:20 | |
| Ou dans les expeeeeeeeeeerts... | |
|
| |
lasaltimbanque frite de Mc Cain
Nombre de messages : 109 Age : 36 Localisation : dans le placard en grande conversation avec mes chaussures de fée Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Réunion officiellement officieuse Jeu 18 Sep - 2:21 | |
| Certainement pas! Si les experts faisaient dans le sentimentale et dans l'affichage d'une quelconque potentielle relation, ça se saurait!... | |
|
| |
Pépino Rimbaud/Einsten
| Sujet: Re: Réunion officiellement officieuse Ven 19 Sep - 21:46 | |
| Au grand désarroi de certaines | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réunion officiellement officieuse | |
| |
|
| |
| Réunion officiellement officieuse | |
|