| Floodland 2 | |
|
+4-_-Get-the-fuck-_- Hedrione Popstar Touf Pépino 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Popstar Touf membre exclusif de Ratatouille Jeunesse
Nombre de messages : 733 Age : 32 Localisation : Juste derrière toi... BOUH !!!! Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Floodland 2 Lun 4 Juin - 21:08 | |
| Tiens la Russie menace les USA... Mais de quel coté se rangerait la chose qui nous sert de président si il y avait une guerre ? | |
|
| |
Pépino Rimbaud/Einsten
Nombre de messages : 1457 Age : 33 Localisation : Euh, dans le four...haaaaaaa! Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Floodland 2 Mar 5 Juin - 12:15 | |
| Ah bon? Une menace? C'est quoi? | |
|
| |
Hedrione membre exclusif de Ratatouille Jeunesse
Nombre de messages : 1177 Age : 32 Localisation : Devant mon ordinateur, quelle question ! Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Floodland 2 Mar 5 Juin - 12:54 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 733 Age : 32 Localisation : Juste derrière toi... BOUH !!!! Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Floodland 2 Mar 5 Juin - 20:50 | |
| Faut sortir un peu et regarder le journal ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1177 Age : 32 Localisation : Devant mon ordinateur, quelle question ! Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Floodland 2 Mar 5 Juin - 22:01 | |
| Le quoi ? Jour... nal ? C'est koi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Floodland 2 Jeu 14 Juin - 23:09 | |
| Recherche bassiste et batteur dans le département 51 pour monter un projet Punk-Grunge (je sais je rêve merci de ne pas me dire que je suis mauvais guitariste qui pete des cordes a tirer la rigo ca me ferais de la mauvaise pub) | |
|
| |
| Sujet: Re: Floodland 2 Ven 15 Juin - 22:16 | |
| Ben tiens, ca tombe bien ! je connais uin batteur qui recherche un groupe ! mais, il é pas le seul, si tu vois ce ke je ve dire, maintenant ke cette personne a ENFIN une guitare éléktrik ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Floodland 2 Ven 15 Juin - 22:33 | |
| Euh désolé mais je te capte pas la.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Floodland 2 Jeu 21 Juin - 0:00 | |
| Réfléchis deux secondes : quelqu'un, aujourd'hui même, vient de s'acheter sa guitare électrique, tu n'as pas une petite idée de la personne ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Floodland 2 Jeu 21 Juin - 2:13 | |
| | |
|
| |
Pépino Rimbaud/Einsten
Nombre de messages : 1457 Age : 33 Localisation : Euh, dans le four...haaaaaaa! Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Floodland 2 Ven 22 Juin - 12:08 | |
| T'as un groupe Hugo? C'est qui qui fait la batterie? C'est cool... | |
|
| |
| Sujet: Re: Floodland 2 Ven 22 Juin - 13:48 | |
| Moi je fais les choeurs ! (nan en fait) | |
|
| |
| Sujet: Re: Floodland 2 Ven 22 Juin - 15:35 | |
| Vous n'avez rien compris ^^. Je recherche un groupe, car je viens de m'acheter une guitare électrique (eh oui, c'était moi !), et j'essayais de feindre, pensant que vous comprendriez, qu'en gros je vous proposez : Pourquoi ne monterions-nous pas un groupe (avec Ugo, Jérémiah, moi, et pourquoi pas Morgane) ? Après, ce n'est qu'une proposition, c'est vous qui voyez. Et je n'ai ni batteur ni bassiste pour le moment. | |
|
| |
| Sujet: Re: Floodland 2 Ven 22 Juin - 15:52 | |
| - Hedrione a écrit:
- Pourquoi ne monterions-nous pas un groupe (avec Ugo, Jérémiah, moi, et pourquoi pas Morgane) ?
J'en connais deux qui je pense, ne seraient pas d'accord...
Dernière édition par le Ven 22 Juin - 22:55, édité 1 fois | |
|
| |
Pépino Rimbaud/Einsten
| Sujet: Re: Floodland 2 Ven 22 Juin - 22:26 | |
| Et pourquoi pas Morgane? Hum hum, moi sans morgane laisse béton (laiiiiiiiiiiiiiiiiiiise béton, j'lui ai filé une chataigne, m'a filé une mandale, m'a filé une gamelle, j'lui ai passé mon futal) et puis Boarf... 4 guitares ça sert à rien. Moi jdis ça comme ça mais pour l'instant à deux on s'en sort plutôt bien (surtout le fameux concert in england) Et puis pour se voir ca va être chaud et puis voilà quoi... Je sais pas ce que dit morgane mais moi je suis pas trop chaud. Désolé | |
|
| |
| Sujet: Re: Floodland 2 Ven 22 Juin - 22:57 | |
| Ca ca s'appelle une formule de politesse pour dire "Ugo il joue que du grunge c'est à dire une succession d'accords simples avec la disto et la reverb a fond et des vieux larsènes pourris à la Cobain" mais je le vaux bien ! | |
|
| |
Pépino Rimbaud/Einsten
| Sujet: Re: Floodland 2 Sam 23 Juin - 11:15 | |
| Bah moi j'aime bien ce que tu joue. C'est juste que 4 guitares ça sert à rien, qu'on se verra jamais pour les répèt', et que c'est pas le même style de musique, voilà tout! | |
|
| |
| Sujet: Re: Floodland 2 Sam 23 Juin - 14:35 | |
| C'est à Hugo qu'il faut dire a (pis c'est vrai que 4 guitare (1 country, 1 folk , 1 grunge/punk et 1 pop) ca fait pas un resultat terrible) | |
|
| |
Pépino Rimbaud/Einsten
| Sujet: Re: Floodland 2 Sam 23 Juin - 15:24 | |
| Je lui ai dit sur msn, il s'en fout, il a dit que c'était pas grave. | |
|
| |
| Sujet: Re: Floodland 2 Sam 23 Juin - 16:58 | |
| J'imagine bien le vieux groupe de 4 guitares avec aucune rythmique et une cacaphonie bondissante entre un picking et un chant digne des plus grands maitres (kof kof) inaudible pour cause de vieux larsène pourri qui casse couvre tout le reste. Magistral | |
|
| |
Pépino Rimbaud/Einsten
| Sujet: Re: Floodland 2 Sam 23 Juin - 17:52 | |
| Oui, tu l'as dit. Magistral. C'est le mot. | |
|
| |
Pépino Rimbaud/Einsten
| Sujet: Re: Floodland 2 Sam 23 Juin - 17:58 | |
| Jsuis sur qu'Hugo veut pas poster plus de messages pour garder son rang... :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Floodland 2 Dim 24 Juin - 1:50 | |
| Hey j'ai plus de posts que toi ! Je suis le maitre posteur de ce forum ! (teuf teuf) | |
|
| |
| Sujet: Re: Floodland 2 Lun 25 Juin - 13:22 | |
| Nan, mais, pour le groupe laissez tomber, je savais déjà à la base que c'était une mauvaise idée ... Je ferai mon groupe tout seul Et puis, oui, j'adore mon statut, mais ce sera impossible de le garder, quoique si, puisque je ne sais pas quoi mettre car je ne m'infiltre plus dans les conversations qui ne me concernent pas ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Floodland 2 Mer 11 Juil - 1:10 | |
| Le forum a passé les 1000 messages ! youpie ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Floodland 2 | |
| |
|
| |
| Floodland 2 | |
|